Dans le cadre de ses Rendez-vous 2020-2022, le mudac vous a invité à découvrir le design des bancs publics lors d’une série de balades en ville de Lausanne. Vous pouvez désormais faire ce parcours en tout temps, grâce à un nouveau guide à imprimer.


Balade design : un parcours mudac à faire soi-même
ActualitésUn parcours mudac à faire soi-même !
Le mudac souhaite rendre la balade accessible en tout temps: lancez-vous dans ce parcours quand vous le souhaitez, grâce à un livret qui vous guidera vers les différents bancs.
Le chemin que vous emprunterez vous mènera de la Place de la Cathédrale, qui a accueilli le mudac entre 2000 et 2021, au nouveau quartier des arts PLATEFORME 10, qui abrite le musée dans un tout nouvel écrin architectural.
Cette balade est imaginée pour vous offrir un aperçu de la diversité des assises lausannoises, tant au niveau de leurs formes et esthétiques que des matériaux et des processus de construction.

Les balades design vues par Adrien Rovero
Quel banc du parcours t’a particulièrement marqué ? Comment la forme des bancs a-t-elle changé au fur et à mesure du temps ? Le designer industriel Adrien Rovero nous parle des balades design.