9.1. Projets transversaux

Dans le cadre des activités transversales les groupes de travail ont débutés et développés les projets  suivants : 

  • Gérer le système et les outils de qualité et d’amélioration continue de Plateforme 10. 
  • Établir une description des processus. Assurer une méthodologie commune (processus, outil de résolution des problèmes). 
  • Assurer le respect de la directive sur la gestion documentaire et sa mise à jour. Conduire la mise en œuvre de la stratégie de développement durable de Plateforme 10 par la conduite de projets spécifiques, la création de synergies entre les 3 musées et les services et l’implication des collaboratrices et collaborateurs. 
  • Veiller à la diversité de l’offre de restauration entre les exploitants en matière d’offre, de tarifs et d’horaires afin d’optimiser les services offerts aux publics et répondre aux valeurs et objectifs de Plateforme 10.  
  • Garantir la satisfaction des dispositions contractuelles décrites dans le bail à loyer des restaurateurs. Gérer la relation avec les exploitants et faciliter la communication ainsi que la coordination avec les différents corps de métiers. Conduire des activités transversales au sein des musées dans son domaine de compétence sur demande de la direction de Plateforme 10. 
Photo © Muto - Elsa Mesot